Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2683 (20/01/2022), p.12-15 Point sur les stratégies marketing des distributeurs en hypermarchés pour enrayer la baisse structurelle des ventes dans leurs rayons non alimentaires : évolution des ventes de non alimentaire selon les différents segments depuis 2016, enjeux pour les distributeurs, axes de stratégies (shop-in-the-shop avec des enseignes spécialisées, drive et omnicanalité, opération marketing, MDD, corner de marques). |
Yvernault Véronique.
« Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA »
in LSA. Libre service actualités, 2683 (20/01/2022), p.12-15.
Titre : | Cinq solutions pour enfin réveiller le non-alimentaire en GSA (2022) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2683, 20/01/2022) |
Article : | p.12-15 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des distributeurs en hypermarchés pour enrayer la baisse structurelle des ventes dans leurs rayons non alimentaires : évolution des ventes de non alimentaire selon les différents segments depuis 2016, enjeux pour les distributeurs, axes de stratégies (shop-in-the-shop avec des enseignes spécialisées, drive et omnicanalité, opération marketing, MDD, corner de marques). |
Genre : | Article de périodique |