Le relâchement en matière de gestes barrières en 2021 a pesé sur les ventes
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2682 (13/01/2022), p.40-42 Point sur le marché des produits et accessoires liés aux gestes barrières : évolution des ventes selon les différents segments (masque, gel désinfectant, gel hydroalcoolique, savon), selon les marques, évolution du comportement des Français en matière de gestes barrières, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (nouveau segment, MDD, naturalité ou bio, communication et publicité). Zoom sur le nouveau marché des auto-tests. |
Belloir Mirabelle.
« Le relâchement en matière de gestes barrières en 2021 a pesé sur les ventes »
in LSA. Libre service actualités, 2682 (13/01/2022), p.40-42.
Titre : | Le relâchement en matière de gestes barrières en 2021 a pesé sur les ventes (2022) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2682, 13/01/2022) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit d'entretien |
Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / pandémie de Covid-19 / marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des produits et accessoires liés aux gestes barrières : évolution des ventes selon les différents segments (masque, gel désinfectant, gel hydroalcoolique, savon), selon les marques, évolution du comportement des Français en matière de gestes barrières, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (nouveau segment, MDD, naturalité ou bio, communication et publicité). Zoom sur le nouveau marché des auto-tests. |
Genre : | Article de périodique |