La diversité est la norme
de Jean-Pierre Garel In Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.25-27 L'enseignement de l'EPS (Education physique et sportive) aux élèves en situation de handicap : le choix des activités ; les savoirs moteurs et méthodologiques ; le ressort des émotions ; l'apport des APSA (activités physiques, sportives et artistiques) ; l'appréhension de l'altérité et de la différence. |
Garel Jean-Pierre.
« La diversité est la norme »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.25-27.
Titre : | La diversité est la norme (2022) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (574, 01/2022) |
Article : | p.25-27 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / élève handicapé ou malade / inclusion scolaire |
Résumé : | L'enseignement de l'EPS (Education physique et sportive) aux élèves en situation de handicap : le choix des activités ; les savoirs moteurs et méthodologiques ; le ressort des émotions ; l'apport des APSA (activités physiques, sportives et artistiques) ; l'appréhension de l'altérité et de la différence. |
Genre : | Article de périodique |