Se concentrer, oui, mais sur quoi ?
de Grégory Delboé In Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.36-37 La motricité en jeu à l'école maternelle : la dissociation segmentaire ; l'intensité de l'activité ; le rôle du regard ; le travail de l'équilibre et de la coordination ; le recours à la tonicité ; l'appréhension des espaces ; l'analyse de l'enseignant. |
Delboé Grégory.
« Se concentrer, oui, mais sur quoi ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.36-37.
Titre : | Se concentrer, oui, mais sur quoi ? (2022) |
Auteurs : | Grégory Delboé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (574, 01/2022) |
Article : | p.36-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / motricité |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | La motricité en jeu à l'école maternelle : la dissociation segmentaire ; l'intensité de l'activité ; le rôle du regard ; le travail de l'équilibre et de la coordination ; le recours à la tonicité ; l'appréhension des espaces ; l'analyse de l'enseignant. |
Genre : | Article de périodique |