Latin-grec : les profs sont pour, les élèves sont plus divisés
de Stéphanie Lelong In L'Actu (Paris. 1997), 6714 (07/12/2021), p.2-3 Présentation d'arguments pour et contre l'apprentissage du latin et du grec au collège, apportés par une enseignante et des élèves. |
Lelong Stéphanie.
« Latin-grec : les profs sont pour, les élèves sont plus divisés »
in L'Actu (Paris. 1997), 6714 (07/12/2021), p.2-3.
Titre : | Latin-grec : les profs sont pour, les élèves sont plus divisés (2021) |
Auteurs : | Stéphanie Lelong, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Actu (Paris. 1997) (6714, 07/12/2021) |
Article : | p.2-3 |
Note générale : | Lexique. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grec ancien / latin |
Mots-clés: | enseignement d'une langue ancienne |
Résumé : | Présentation d'arguments pour et contre l'apprentissage du latin et du grec au collège, apportés par une enseignante et des élèves. |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |