|   | De la fracture aux inégalités sociales numériques en éducation de Prisca Fenoglio In Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.7 Les inégalités éducatives liées au numérique : les définitions et concepts acceptés dans la recherche ; le caractère multidimensionnel de ces inégalités ; les différentes disparités ; le décalage entre pratiques, compétences et savoir-faire ; l'importance du milieu social ; une nécessaire approche réflexive et culturelle du numérique ; la culture de l'écrit. | 
							Fenoglio Prisca. 
« De la fracture aux inégalités sociales numériques en éducation »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.7.
							
						
			
			| Titre : | De la fracture aux inégalités sociales numériques en éducation (2021) | 
| Auteurs : | Prisca Fenoglio, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021) | 
| Article : | p.7 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | inégalité scolaire | 
| Mots-clés: | fracture numérique | 
| Résumé : | Les inégalités éducatives liées au numérique : les définitions et concepts acceptés dans la recherche ; le caractère multidimensionnel de ces inégalités ; les différentes disparités ; le décalage entre pratiques, compétences et savoir-faire ; l'importance du milieu social ; une nécessaire approche réflexive et culturelle du numérique ; la culture de l'écrit. | 
| Genre : | Article de périodique | 

