|
N'oublions pas la géométrie
de Valentina Cell In Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.28-29 La construction des premières connaissances en géométrie dès l'école maternelle : des connaissances implicites ; la manipulation des objets ; l'association des perceptions visuelle et haptique ; le rôle du langage et de la verbalisation ; le discernement des formes, leur assemblage. |
Cell Valentina.
« N'oublions pas la géométrie »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.28-29.
| Titre : | N'oublions pas la géométrie (2021) |
| Auteurs : | Valentina Cell, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021) |
| Article : | p.28-29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / géométrie |
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
| Résumé : | La construction des premières connaissances en géométrie dès l'école maternelle : des connaissances implicites ; la manipulation des objets ; l'association des perceptions visuelle et haptique ; le rôle du langage et de la verbalisation ; le discernement des formes, leur assemblage. |
| Genre : | Article de périodique |


