|   | A pied d'oeuvre(s) de Véronique Le Clec'h, Cécile Artus, Adeline Bertin In Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.45 La création de jeux par des élèves d'écoles élémentaires pour l'apprentissage des mathématiques : les exemples concrets ; le support de réflexion et de représentations d'idées abstraites ; l'usage du lexique et des symboles ; les outils pour la mise en oeuvre ; l'invention de problèmes ; la dimension collective. | 
							Le Clec'h Véronique, Artus Cécile, Bertin Adeline. 
« A pied d'oeuvre(s) »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.45.
							
						
			
			| Titre : | A pied d'oeuvre(s) (2021) | 
| Auteurs : | Véronique Le Clec'h, Auteur ; Cécile Artus, Auteur ; Adeline Bertin, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021) | 
| Article : | p.45 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enseignement élémentaire / technique pédagogique | 
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques | 
| Résumé : | La création de jeux par des élèves d'écoles élémentaires pour l'apprentissage des mathématiques : les exemples concrets ; le support de réflexion et de représentations d'idées abstraites ; l'usage du lexique et des symboles ; les outils pour la mise en oeuvre ; l'invention de problèmes ; la dimension collective. | 
| Genre : | Article de périodique | 

