"Tout le monde a compris ?"
de Baptiste Hebben In Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.54-55 Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
Hebben Baptiste.
« "Tout le monde a compris ?" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021), p.54-55.
Titre : | "Tout le monde a compris ?" (2021) |
Auteurs : | Baptiste Hebben, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (573, 12/2021) |
Article : | p.54-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | travail des élèves |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Le travail en classe des élèves dans le cadre de l'enseignement des mathématiques : la confrontation à la difficulté ; le temps laissé au travail autonome, à la recherche et à la résolution ; la correction d'exercice en grand groupe ; le cours dialogué. |
Genre : | Article de périodique |