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Capillaires : naturalité et efficacité
de Frédérique Guénot In Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021), p.46-49 Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. |
Guénot Frédérique.
« Capillaires : naturalité et efficacité »
in Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021), p.46-49.
| Titre : | Capillaires : naturalité et efficacité (2021) |
| Auteurs : | Frédérique Guénot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Points de vente (Paris) (1292, 08/11/2021) |
| Article : | p.46-49 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / produit cosmétique / marché sectoriel |
| Résumé : | Le point sur le marché des produits capillaires : l'évolution des ventes globales et par segment (shampoing, après-shampoing, soins, coloration) ; le développement des ventes de shampoings solides ; les innovations alliant performance et naturalité. Encadrés : le solide 3 en 1 lancé par le Petit Marsellais ; les nouveaux produits de la marque N.A.E. (entreprise Henkel) et d'Eugène Perma sous la marque Nat&Nove BIO. Tableau commenté présentant en détail l'évolution des ventes des différents segments du marché des capillaires. |
| Genre : | Article de périodique |


