Petit-déjeuner & boissons chaudes : plus sain mais toujours gourmand
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021), p.28-37 Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution des ventes de pain et de viennoiserie ; l'utilisation croissante d'ingrédients bio et locaux ; les innovations en matière d'emballages et de recettes ; l'évolution du marché des confitures et du miel ; les engagements en matière de RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Le marché du café : les attentes des consommateurs ; les innovations des marques. Tableau commenté présentant l'évolution des ventes des différents produits consommés au petit-déjeuner. Encadrés : le segment des pâtes à tartiner et des céréales du petit-déjeuner ; le marché du chocolat chaud. |
Druart Sylvie.
« Petit-déjeuner & boissons chaudes : plus sain mais toujours gourmand »
in Points de vente (Paris), 1292 (08/11/2021), p.28-37.
Titre : | Petit-déjeuner & boissons chaudes : plus sain mais toujours gourmand (2021) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1292, 08/11/2021) |
Article : | p.28-37 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson / produit céréalier |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution des ventes de pain et de viennoiserie ; l'utilisation croissante d'ingrédients bio et locaux ; les innovations en matière d'emballages et de recettes ; l'évolution du marché des confitures et du miel ; les engagements en matière de RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Le marché du café : les attentes des consommateurs ; les innovations des marques. Tableau commenté présentant l'évolution des ventes des différents produits consommés au petit-déjeuner. Encadrés : le segment des pâtes à tartiner et des céréales du petit-déjeuner ; le marché du chocolat chaud. |
Genre : | Article de périodique |