Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
de Julie Delvallée, Morgan Leclerc In LSA. Libre service actualités, 2676 (18/11/2021), p.16-17 Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le secteur du retail digital : points et étapes du plan stratégique alimentaire et non alimentaire de transformation du groupe, objectifs visés, leviers de croissance (e-commerce, gestion des datas, digitalisation des équipes opérationnelles et des services financiers), gestion des data avec la plateforme de retail media Carrefour Links. |
Delvallée Julie, Leclerc Morgan.
« Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital »
in LSA. Libre service actualités, 2676 (18/11/2021), p.16-17.
Titre : | Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital (2021) |
Auteurs : | Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2676, 18/11/2021) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | transition numérique des entreprises / distribution (commerce) |
Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour sur le secteur du retail digital : points et étapes du plan stratégique alimentaire et non alimentaire de transformation du groupe, objectifs visés, leviers de croissance (e-commerce, gestion des datas, digitalisation des équipes opérationnelles et des services financiers), gestion des data avec la plateforme de retail media Carrefour Links. |
Genre : | Article de périodique |