Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances
de Camille Harel In LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021), p.40-44 Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). |
Harel Camille.
« Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances »
in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021), p.40-44.
Titre : | Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances (2021) |
Auteurs : | Camille Harel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2674, 04/11/2021) |
Article : | p.40-44 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | marchandisage / produit frais |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |