Pour une alliance éducative
de Evelyne Clavier In Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.41-42 Les entretiens avec les parents pour favoriser l'éducation inclusive et mieux évaluer les besoins des élèves en ULIS TFC (unité localisée pour l'inclusion scolaire - troubles des fonctions cognitives) : le dialogue avec les familles ; les différents interlocuteurs ; le rôle de la coordinatrice d'ULIS ; le contenu des échanges ; la construction du projet de l'élève. |
Clavier Evelyne.
« Pour une alliance éducative »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.41-42.
Titre : | Pour une alliance éducative (2021) |
Auteurs : | Evelyne Clavier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (572, 11/2021) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | relation parent-enseignant |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Les entretiens avec les parents pour favoriser l'éducation inclusive et mieux évaluer les besoins des élèves en ULIS TFC (unité localisée pour l'inclusion scolaire - troubles des fonctions cognitives) : le dialogue avec les familles ; les différents interlocuteurs ; le rôle de la coordinatrice d'ULIS ; le contenu des échanges ; la construction du projet de l'élève. |
Genre : | Article de périodique |