Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert
de Frédérique Guénot In Points de vente (Paris), 1291 (18/10/2021), p.54-57 Le point sur le marché de l'hygiène et des soins bucco-dentaires en France : l'évolution des ventes ; le développement de marques dites thérapeutiques et du dentifrice bio ; la tendance à la naturalité et à une plus grande transparence dans la composition des produits ; les innovations en matière de recyclabilité ; les initiatives relevant de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ; le segment de l'hygiène bucco-dentaire (bains de bouche, etc.). Tableau : vente en valeur et volume des produits d'hygiène dentaire. |
Guénot Frédérique.
« Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert »
in Points de vente (Paris), 1291 (18/10/2021), p.54-57.
Titre : | Hygiène et soins bucco-dentaires : un marché toujours plus vert (2021) |
Auteurs : | Frédérique Guénot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1291, 18/10/2021) |
Article : | p.54-57 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marché sectoriel / produit d'hygiène corporelle / hygiène bucco-dentaire |
Résumé : | Le point sur le marché de l'hygiène et des soins bucco-dentaires en France : l'évolution des ventes ; le développement de marques dites thérapeutiques et du dentifrice bio ; la tendance à la naturalité et à une plus grande transparence dans la composition des produits ; les innovations en matière de recyclabilité ; les initiatives relevant de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ; le segment de l'hygiène bucco-dentaire (bains de bouche, etc.). Tableau : vente en valeur et volume des produits d'hygiène dentaire. |
Genre : | Article de périodique |