Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021), p.22-30 Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; les meubles dans les rayons fruits et légumes, boucherie et boulangerie ; la réglementation européenne sur les meubles froids. Encadré : le concept de FabMag d'Intermarché. |
Druart Sylvie.
« Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés »
in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021), p.22-30.
Titre : | Agencement du point de vente : les espaces magasins magnifiés (2021) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1290, 04/10/2021) |
Article : | p.22-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | agencement intérieur / aliment / grande surface |
Résumé : | Le point sur l'évolution de l'agencement des points de vente dans le secteur de la grande distribution alimentaire : la mise en place de nouveaux concepts de magasins, la création d'une expérience d'achat homogène dans l'ensemble d'un magasin ; les meubles dans les rayons fruits et légumes, boucherie et boulangerie ; la réglementation européenne sur les meubles froids. Encadré : le concept de FabMag d'Intermarché. |
Genre : | Article de périodique |