Redonner l'envie d'aller en magasin par le merchandising
de Sylvie Leboulenger, Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2673 (28/10/2021), p.46-47 Point sur les démarches merchandising dans la grande distribution en France : conséquences de la pandémie de Covid-19 et de la baisse du pouvoir d'achat sur les comportements d'achats des consommateurs français, stratégies d'adaptation des industriels et des distributeurs selon les rayons (mobilier, regroupement d'offre, écodesign et écoemballage). |
Leboulenger Sylvie, Belloir Mirabelle.
« Redonner l'envie d'aller en magasin par le merchandising »
in LSA. Libre service actualités, 2673 (28/10/2021), p.46-47.
Titre : | Redonner l'envie d'aller en magasin par le merchandising (2021) |
Auteurs : | Sylvie Leboulenger, Auteur ; Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2673, 28/10/2021) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / marchandisage |
Résumé : | Point sur les démarches merchandising dans la grande distribution en France : conséquences de la pandémie de Covid-19 et de la baisse du pouvoir d'achat sur les comportements d'achats des consommateurs français, stratégies d'adaptation des industriels et des distributeurs selon les rayons (mobilier, regroupement d'offre, écodesign et écoemballage). |
Genre : | Article de périodique |