La grande bataille de la gourmandise
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2673 (28/10/2021), p.8-11 Point sur le marché de la pâte à tartiner : attentes et pratiques d'achats des consommateurs, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des industriels et PME du secteur (changement de formule, naturalité, lancement de produit, diversification de l'offre, bio). Zoom sur les acteurs historiques du marché et des nouveaux intervenants. Conséquences de la hausse des coûts des matières premières et des transports sur les prix, évolution des ventes et parts de marché selon les marques. |
Lavabre Sylvie.
« La grande bataille de la gourmandise »
in LSA. Libre service actualités, 2673 (28/10/2021), p.8-11.
Titre : | La grande bataille de la gourmandise (2021) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2673, 28/10/2021) |
Article : | p.8-11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | produit sucré |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché de la pâte à tartiner : attentes et pratiques d'achats des consommateurs, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des industriels et PME du secteur (changement de formule, naturalité, lancement de produit, diversification de l'offre, bio). Zoom sur les acteurs historiques du marché et des nouveaux intervenants. Conséquences de la hausse des coûts des matières premières et des transports sur les prix, évolution des ventes et parts de marché selon les marques. |
Genre : | Article de périodique |