Le snacking traiteur veut plus de place à la table des Français
de Armand Chauvel In LSA. Libre service actualités, 2670 (07/10/2021), p.56-60 Point sur le marché des aliments du snacking traiteur en France : évolution des ventes selon les différents segments (snack et plats chauds, sandwich, salade), selon les circuits de distribution, selon les régions françaises, stratégies marketing des industriels (composition et recette, développement de gamme, végétal, cuisine ethnique, apéritif et dipping, format). |
Chauvel Armand.
« Le snacking traiteur veut plus de place à la table des Français »
in LSA. Libre service actualités, 2670 (07/10/2021), p.56-60.
Titre : | Le snacking traiteur veut plus de place à la table des Français (2021) |
Auteurs : | Armand Chauvel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2670, 07/10/2021) |
Article : | p.56-60 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / restauration rapide |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des aliments du snacking traiteur en France : évolution des ventes selon les différents segments (snack et plats chauds, sandwich, salade), selon les circuits de distribution, selon les régions françaises, stratégies marketing des industriels (composition et recette, développement de gamme, végétal, cuisine ethnique, apéritif et dipping, format). |
Genre : | Article de périodique |