Hors série PGC : vers la fin de l'effet Covid
In LSA. Libre service actualités, 2672 (21/10/2021), p.1-84 du Supplément Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'informations marketing "Iri France", Philippe Cabin Saint-Marcel et Emily Mayer : les effets de la pandémie de Covid-19 sur la consommation de PGC (marque, MDD, promotion, prix, tendances, nouvelles pratiques), grands secteurs gagnants, marchés émergents, prévisions de consommation 2022. Stratégies marketing des industriels, PME et distributeurs selon les différents segments alimentaires (naturalité et qualité, recette, innovation et lancement de produits, bio et durable, tradition, éco-emballage, format, végétal) et non alimentaires (offre écologique, naturalité, santé et sécurité). |
« Hors série PGC : vers la fin de l'effet Covid »
in LSA. Libre service actualités, 2672 (21/10/2021), p.1-84 du Supplément.
Titre : | Hors série PGC : vers la fin de l'effet Covid (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2672, 21/10/2021) |
Article : | p.1-84 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment / produit d'entretien |
Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré aux marchés des produits de grande consommation en France : indicateurs (chiffres d'affaires, volume, valeur, prix) selon les différents segments épicerie, liquides, frais LS, DPH, Interview de deux professionnels du cabinet d'informations marketing "Iri France", Philippe Cabin Saint-Marcel et Emily Mayer : les effets de la pandémie de Covid-19 sur la consommation de PGC (marque, MDD, promotion, prix, tendances, nouvelles pratiques), grands secteurs gagnants, marchés émergents, prévisions de consommation 2022. Stratégies marketing des industriels, PME et distributeurs selon les différents segments alimentaires (naturalité et qualité, recette, innovation et lancement de produits, bio et durable, tradition, éco-emballage, format, végétal) et non alimentaires (offre écologique, naturalité, santé et sécurité). |
Genre : | Article de périodique |