|   | Escalade : évaluer par indicateurs de compétence de Régis Fayaubost, Jérémie Gibon, David Rossi In EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.65-67 Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire. | 
							Fayaubost Régis, Gibon Jérémie, Rossi David. 
« Escalade : évaluer par indicateurs de compétence »
 in EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.65-67.
							
						
			
			| Titre : | Escalade : évaluer par indicateurs de compétence (2021) | 
| Auteurs : | Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (392, 07/2021) | 
| Article : | p.65-67 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / évaluation des apprenants / escalade (sport) | 
| Résumé : | Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire. | 
| Genre : | / Article de périodique //Article de périodique | 

