|   | Enseigner avec des élèves qui s'auto-handicapent de Guillaume Coudevylle In EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.22-24 Point pour repérer et comprendre les stratégies d'auto-handicap (SAH) développées par les élèves face à des situations exigeantes : les cadres théoriques qui étudient le manque de motivation ; des pistes de prévention et de remédiation pour l'enseignant. Encadré : les déterminants des stratégies d'auto-handicap. | 
							Coudevylle Guillaume. 
« Enseigner avec des élèves qui s'auto-handicapent »
 in EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.22-24.
							
						
			
			| Titre : | Enseigner avec des élèves qui s'auto-handicapent (2021) | 
| Auteurs : | Guillaume Coudevylle, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (392, 07/2021) | 
| Article : | p.22-24 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | motivation | 
| Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) | 
| Résumé : | Point pour repérer et comprendre les stratégies d'auto-handicap (SAH) développées par les élèves face à des situations exigeantes : les cadres théoriques qui étudient le manque de motivation ; des pistes de prévention et de remédiation pour l'enseignant. Encadré : les déterminants des stratégies d'auto-handicap. | 
| Genre : | / Article de périodique //Article de périodique | 

