2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ?
de Thierry Terret In EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.12 Point d'étape sur la progression du label Génération 2024 dans les établissements scolaires : des écarts significatifs selon les réseaux, les niveaux et les académies ; focus sur les territoires et proximité des Jeux et sur les publics à besoins spécifiques. |
Terret Thierry.
« 2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ? »
in EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021), p.12.
Titre : | 2018-2024 : quel bilan à mi-parcours pour le label génération 2024 ? (2021) |
Auteurs : | Thierry Terret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (392, 07/2021) |
Article : | p.12 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | établissement d'enseignement |
Mots-clés: | label de certification / JO (Jeux olympiques) |
Résumé : | Point d'étape sur la progression du label Génération 2024 dans les établissements scolaires : des écarts significatifs selon les réseaux, les niveaux et les académies ; focus sur les territoires et proximité des Jeux et sur les publics à besoins spécifiques. |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |