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Le chocolat s'engage au plus proche de l'ingrédient
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2665 (02/09/2021), p.48-50 Point sur le marché du chocolat en France : évolution des ventes selon les différents segments (dégustation, à pâtisser, bloc gourmand), stratégie marketing des marques (composition, gamme, bio et responsable). |
Lavabre Sylvie.
« Le chocolat s'engage au plus proche de l'ingrédient »
in LSA. Libre service actualités, 2665 (02/09/2021), p.48-50.
| Titre : | Le chocolat s'engage au plus proche de l'ingrédient (2021) |
| Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2665, 02/09/2021) |
| Article : | p.48-50 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | chocolat |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Point sur le marché du chocolat en France : évolution des ventes selon les différents segments (dégustation, à pâtisser, bloc gourmand), stratégie marketing des marques (composition, gamme, bio et responsable). |
| Genre : | Article de périodique |


