"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie"
de Nicolas Dewitte, Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2665 (02/09/2021), p.22-23 Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat de parfumeries de l'enseigne Nocibé, modèle de retailer adopté, projets en France et à l'international. |
Dewitte Nicolas, Belloir Mirabelle.
« "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" »
in LSA. Libre service actualités, 2665 (02/09/2021), p.22-23.
Titre : | "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" (2021) |
Auteurs : | Nicolas Dewitte, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2665, 02/09/2021) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | parfumerie (point de vente) |
Résumé : | Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat de parfumeries de l'enseigne Nocibé, modèle de retailer adopté, projets en France et à l'international. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |