Lire, écrire, savourer
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers pédagogiques (Revue), 571 (09/2021), p.14 Propositions pédagogiques pour aborder l'alimentation en classe de français : les lectures et les auteurs, les thématiques variées, le travail de l'écriture. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Lire, écrire, savourer »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 571 (09/2021), p.14.
Titre : | Lire, écrire, savourer (2021) |
Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (571, 09/2021) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | art culinaire / comportement alimentaire |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | Propositions pédagogiques pour aborder l'alimentation en classe de français : les lectures et les auteurs, les thématiques variées, le travail de l'écriture. |
Genre : | Article de périodique |