Une évaluation des écoles Montessori
de Emmanuelle Picaud In Sciences humaines (Auxerre), 339 (08/2021), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'efficacité de la pédagogie Montessori en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les causes des meilleures performances observées en lecture ; les recommandations formulées. |
Picaud Emmanuelle.
« Une évaluation des écoles Montessori »
in Sciences humaines (Auxerre), 339 (08/2021), p.10.
Titre : | Une évaluation des écoles Montessori (2021) |
Auteurs : | Emmanuelle Picaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (339, 08/2021) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | réussite scolaire |
Mots-clés: | pédagogie active |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'efficacité de la pédagogie Montessori en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les causes des meilleures performances observées en lecture ; les recommandations formulées. |
Genre : | Article de périodique |