![]() |
Anglais deuxième cycle : bâtir la langue orale, vouloir dire ; savoir dire
CRDP d'Alsace, 1995, 126 p. Comment obtenir l'adhésion active d'un public d'adolescents en classe de langue vivante ? comment parvenir à un débat partagé entre tous les élèves de la classe ? En apportant des réponses à ces questions, cette publication se propose d'identifier les conditions de la réussite et d'ne analyser l'impact. |
Anglais deuxième cycle : bâtir la langue orale, vouloir dire ; savoir dire.
CRDP d'Alsace, 1995, 126 p.
Titre : | Anglais deuxième cycle : bâtir la langue orale, vouloir dire ; savoir dire |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP d'Alsace, 1995 |
ISBN/ISSN : | 2-86636-209-8 |
Format : | 126 p. |
Descripteurs : | anglais : langue / expression orale / technique pédagogique |
Résumé : |
Comment obtenir l'adhésion active d'un public d'adolescents en classe de langue vivante ? comment parvenir à un débat partagé entre tous les élèves de la classe ? En apportant des réponses à ces questions, cette publication se propose d'identifier les conditions de la réussite et d'ne analyser l'impact. |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
420.7 ANG | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 08854 | Disponible |