![]() |
Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local
de Christian Capitaine In LSA. Libre service actualités, 2655 (10/06/2021), p.38-40 Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour le "mieux manger" avec la "premiumisation" de son offre de produits frais : exemple avec la viande de boeuf en rayon trad : choix des fournisseurs locaux, Label Rouge, formation des bouchers, communication. |
Capitaine Christian.
« Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local »
in LSA. Libre service actualités, 2655 (10/06/2021), p.38-40.
Titre : | Pourquoi Cora s'engage sur le boeuf 100 % Label Rouge ou local (2021) |
Auteurs : | Christian Capitaine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2655, 10/06/2021) |
Article : | p.38-40 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / mercatique / viande de boucherie |
Résumé : | Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour le "mieux manger" avec la "premiumisation" de son offre de produits frais : exemple avec la viande de boeuf en rayon trad : choix des fournisseurs locaux, Label Rouge, formation des bouchers, communication. |
Genre : | Article de périodique |