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11-18 ans : une génération résiliente
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2655 (10/06/2021), p.20-32 Dossier consacré à la cible marketing des jeunes de 11 à 18 ans : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les pratiques de divertissement et les habitudes d'achats des jeunes, nouvelles pratiques de consommation (produits écologiques, locaux, d'occasion, e-commerce). Les différents segments ciblés jeunes : produits alimentaires (frais, épicerie sucrée, boisson, épicerie salée, hygiène), jeux et jouets, puériculture, du textile, fournitures scolaires, livres jeunesse, jeu vidéo (évolution des ventes selon les différents segments, palmarès des ventes et des licences, lieux d'achat). |
Yvernault Véronique.
« 11-18 ans : une génération résiliente »
in LSA. Libre service actualités, 2655 (10/06/2021), p.20-32.
Titre : | 11-18 ans : une génération résiliente (2021) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2655, 10/06/2021) |
Article : | p.20-32 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | étude de motivation / jeunesse |
Mots-clés: | pandémie de Covid-19 / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré à la cible marketing des jeunes de 11 à 18 ans : conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 sur les pratiques de divertissement et les habitudes d'achats des jeunes, nouvelles pratiques de consommation (produits écologiques, locaux, d'occasion, e-commerce). Les différents segments ciblés jeunes : produits alimentaires (frais, épicerie sucrée, boisson, épicerie salée, hygiène), jeux et jouets, puériculture, du textile, fournitures scolaires, livres jeunesse, jeu vidéo (évolution des ventes selon les différents segments, palmarès des ventes et des licences, lieux d'achat). |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |