Les produits salés pour l'apéritif, parenthèse plaisir dans la crise
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2652 (20/05/2021), p.40-42 Point sur le marché des produits salés apéritifs en France : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (végétal, graine, recette, bio, local, santé, Nutriscore). |
Lavabre Sylvie.
« Les produits salés pour l'apéritif, parenthèse plaisir dans la crise »
in LSA. Libre service actualités, 2652 (20/05/2021), p.40-42.
Titre : | Les produits salés pour l'apéritif, parenthèse plaisir dans la crise (2021) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2652, 20/05/2021) |
Article : | p.40-42 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des produits salés apéritifs en France : évolution des ventes depuis 2016, selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des fabricants (végétal, graine, recette, bio, local, santé, Nutriscore). |
Genre : | Article de périodique |