Jouer au tennis sans filet
de Camille Roelens In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.37-38 Des projets d'écriture poétique à l'école : le travail sur la poésie à partir de formes fixes ; la transformation de chansons ; la liberté des thèmes traités ; le moment de la récitation. |
Roelens Camille.
« Jouer au tennis sans filet »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.37-38.
Titre : | Jouer au tennis sans filet (2021) |
Auteurs : | Camille Roelens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
Article : | p.37-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | créativité / expression écrite / pédagogie |
Résumé : | Des projets d'écriture poétique à l'école : le travail sur la poésie à partir de formes fixes ; la transformation de chansons ; la liberté des thèmes traités ; le moment de la récitation. |
Genre : | Article de périodique |