|
Délier le cerveau
de Caroline Elissagaray In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.38-39 La créativité et l'expérimentation en STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués) et DNMADe (diplôme national des métiers d'art et du design) en lycée : la démarche de recherche ; la définition de la créativité ; l'amorce du processus créatif chez les élèves et son exploration ; le ressenti des élèves. |
Elissagaray Caroline.
« Délier le cerveau »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.38-39.
| Titre : | Délier le cerveau (2021) |
| Auteurs : | Caroline Elissagaray, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | créativité / design / pédagogie |
| Mots-clés: | filière STD2A / enseignement des arts appliqués |
| Résumé : | La créativité et l'expérimentation en STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués) et DNMADe (diplôme national des métiers d'art et du design) en lycée : la démarche de recherche ; la définition de la créativité ; l'amorce du processus créatif chez les élèves et son exploration ; le ressenti des élèves. |
| Genre : | Article de périodique |


