L'intelligence qui s'amuse
de Martine Tassin In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.42-44 Susciter la créativité des élèves dans un cadre scolaire : les définitions de création et créativité ; les démarches d'observation, de questionnement et de recherche à mettre en oeuvre ; la construction de la personnalité ; la variété des approches selon les contenus et les disciplines ; l'évaluation. |
Tassin Martine.
« L'intelligence qui s'amuse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.42-44.
Titre : | L'intelligence qui s'amuse (2021) |
Auteurs : | Martine Tassin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
Article : | p.42-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | créativité / pédagogie |
Résumé : | Susciter la créativité des élèves dans un cadre scolaire : les définitions de création et créativité ; les démarches d'observation, de questionnement et de recherche à mettre en oeuvre ; la construction de la personnalité ; la variété des approches selon les contenus et les disciplines ; l'évaluation. |
Genre : | Article de périodique |