L'école contre l'ennui
de Cécile Morzadec, Maria Pilar Carilla In Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.50-51 Susciter la créativité des élèves en cours d'espagnol : les échanges dans la classe ; la diversité des situations ; l'expérience du confinement et de la crise sanitaire ; le ressenti des élèves ; ouvrir des espaces de liberté. |
Morzadec Cécile, Pilar Carilla Maria.
« L'école contre l'ennui »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021), p.50-51.
Titre : | L'école contre l'ennui (2021) |
Auteurs : | Cécile Morzadec, Auteur ; Maria Pilar Carilla, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (569, 05/2021) |
Article : | p.50-51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | créativité / pédagogie |
Mots-clés: | enseignement d'une langue vivante |
Résumé : | Susciter la créativité des élèves en cours d'espagnol : les échanges dans la classe ; la diversité des situations ; l'expérience du confinement et de la crise sanitaire ; le ressenti des élèves ; ouvrir des espaces de liberté. |
Genre : | Article de périodique |