La consommation à domicile des boissons chaudes en plein boom
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2645 (01/04/2021), p.34-42 Le point sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, infusion, thé, poudre chocolatée), selon les marques, selon les conditionnements, stratégies marketing des fabricants (format, recette, bio, éthique, équitable ou local). |
Lavabre Sylvie.
« La consommation à domicile des boissons chaudes en plein boom »
in LSA. Libre service actualités, 2645 (01/04/2021), p.34-42.
Titre : | La consommation à domicile des boissons chaudes en plein boom (2021) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2645, 01/04/2021) |
Article : | p.34-42 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson non alcoolisée |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Le point sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, infusion, thé, poudre chocolatée), selon les marques, selon les conditionnements, stratégies marketing des fabricants (format, recette, bio, éthique, équitable ou local). |
Genre : | Article de périodique |