L'inégalité numérique au bahut
de Emma Roussel In Kezako mundi, 047 (04/2021), p.7 Le point sur les inégalités numériques à l'école, accentuées par l'enseignement à distance durant de la pandémie de Covid-19 : l'utilisation des outils numériques pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique ; les inégalités numériques territoriales et familiales ; le faible niveau de compétences digitales des élèves. |
Roussel Emma.
« L'inégalité numérique au bahut »
in Kezako mundi, 047 (04/2021), p.7.
Titre : | L'inégalité numérique au bahut (2021) |
Auteurs : | Emma Roussel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Kezako mundi (047, 04/2021) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | inégalité scolaire |
Mots-clés: | fracture numérique / numérique éducatif / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Le point sur les inégalités numériques à l'école, accentuées par l'enseignement à distance durant de la pandémie de Covid-19 : l'utilisation des outils numériques pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique ; les inégalités numériques territoriales et familiales ; le faible niveau de compétences digitales des élèves. |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |