Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants
In LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021), p.1-50 du Supplément Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. |
« Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants »
in LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021), p.1-50 du Supplément.
Titre : | Hors série boissons : tous solidaires des bars et restaurants (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2641, 04/03/2021) |
Article : | p.1-50 du Supplément |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson / hôtellerie-restauration |
Mots-clés: | marché sectoriel / pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire due au Covid-19, conséquences de la fermeture des bars et restaurants sur les ventes de boissons et de la consommation à domicile, stratégie d'adaptation du fabricant (format, communication), leviers pour parvenir à la neutralité carbone, innovations pour 2021, stratégie marketing autour des Jeux olympiques de Paris. Les stratégies de soutien des industriels des boissons pour le secteur CHR : conséquences de la fermeture des établissements, initiatives et opérations solidaires, soutien financier, communication. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Stratégies marketing des industriels et PME : management, santé, produits régionaux, écoemballage, bio, sans alcool, tendances et innovation. |
Genre : | Article de périodique |