Des épiciers plus responsables
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021), p.20-25 Dossier consacré au marché de l'épicerie : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de nouvelles marques et enseignes d'épicerie (lutte contre le gaspillage alimentaire, qualité et bio, soutien des filières, production locale, vrac, digitalisation, communication et information clientèle, marketing limité). Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie en valeur et en volume. Exemples de stratégie avec les enseignes "Nous anti-gaspi", Bocoloco, "Aurore Market", la Fourche, Fédération française de l'apéritif, "les Boutiques Hénaff", "la Drive tout nu". |
Lavabre Sylvie.
« Des épiciers plus responsables »
in LSA. Libre service actualités, 2641 (04/03/2021), p.20-25.
Titre : | Des épiciers plus responsables (2021) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2641, 04/03/2021) |
Article : | p.20-25 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché de l'épicerie : stratégie d'entreprise et stratégie marketing de nouvelles marques et enseignes d'épicerie (lutte contre le gaspillage alimentaire, qualité et bio, soutien des filières, production locale, vrac, digitalisation, communication et information clientèle, marketing limité). Evolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie en valeur et en volume. Exemples de stratégie avec les enseignes "Nous anti-gaspi", Bocoloco, "Aurore Market", la Fourche, Fédération française de l'apéritif, "les Boutiques Hénaff", "la Drive tout nu". |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |