|
Dans la salle d'à côté
de Sandrine Hiroux Combelair In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.16-18 L'aide d'une professeure spécialisée pour l'évaluation d'élèves en difficulté, en classe de 6e ou 5e : la préparation avec l'enseignant de discipline ; la mise en condition des élèves ; la trace des différentes interventions ; l'utilisation de l'oral ; la remédiation possible ; l'usage d'outils numériques. |
Hiroux Combelair Sandrine.
« Dans la salle d'à côté »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.16-18.
| Titre : | Dans la salle d'à côté (2021) |
| Auteurs : | Sandrine Hiroux Combelair, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (568, 03/2021) |
| Article : | p.16-18 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | élève en difficulté |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants |
| Résumé : | L'aide d'une professeure spécialisée pour l'évaluation d'élèves en difficulté, en classe de 6e ou 5e : la préparation avec l'enseignant de discipline ; la mise en condition des élèves ; la trace des différentes interventions ; l'utilisation de l'oral ; la remédiation possible ; l'usage d'outils numériques. |
| Genre : | Article de périodique |


