Des tablettes et des paniers pour coopérer
de Yves Bruant In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.22-24 Autoévaluation et pratique coopérative en EPS, au collège : l'évaluation, moment d'observation des apprentissages ; la captation vidéo et l'analyse par les élèves ; l'identification et la formalisation des difficultés ; l'élaboration d'une évaluation diagnostique par le groupe et la recherche de solutions. |
Bruant Yves.
« Des tablettes et des paniers pour coopérer »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.22-24.
Titre : | Des tablettes et des paniers pour coopérer (2021) |
Auteurs : | Yves Bruant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (568, 03/2021) |
Article : | p.22-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | auto-évaluation |
Mots-clés: | travail de groupe en éducation / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Autoévaluation et pratique coopérative en EPS, au collège : l'évaluation, moment d'observation des apprentissages ; la captation vidéo et l'analyse par les élèves ; l'identification et la formalisation des difficultés ; l'élaboration d'une évaluation diagnostique par le groupe et la recherche de solutions. |
Genre : | Article de périodique |