Questionner le système de valeurs
de Maëlle Kahan In Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.31-32 Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. |
Kahan Maëlle.
« Questionner le système de valeurs »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.31-32.
Titre : | Questionner le système de valeurs (2021) |
Auteurs : | Maëlle Kahan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (568, 03/2021) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. |
Genre : | Article de périodique |