Contre Action, Carrefour déploie "Le coin des bonnes affaires"
de Morgan Leclerc In LSA. Libre service actualités, 2639 (18/02/2021), p.14-15 Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son déstockage alimentaire : concept de zone outlet, politique de prix, sourcing spécifique, modèle des spécialistes du discount non alimentaire comme Action, stratégie de déploiement du concept en Europe. |
Leclerc Morgan.
« Contre Action, Carrefour déploie "Le coin des bonnes affaires" »
in LSA. Libre service actualités, 2639 (18/02/2021), p.14-15.
Titre : | Contre Action, Carrefour déploie "Le coin des bonnes affaires" (2021) |
Auteurs : | Morgan Leclerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2639, 18/02/2021) |
Article : | p.14-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | vente à prix réduit |
Résumé : | Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son déstockage alimentaire : concept de zone outlet, politique de prix, sourcing spécifique, modèle des spécialistes du discount non alimentaire comme Action, stratégie de déploiement du concept en Europe. |
Genre : | Article de périodique |