|
Comment ne pas être "à l'ouest" ?
de Jules Fereol In Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.36-37 Le cercle de l'attention, outil visuel et concret pour mieux comprendre le rôle et le fonctionnement de l'attention et de la concentration dans le processus d'apprentissage : un outil pour l'élève, le professeur et la classe ; l'acquisition d'autonomie ; le contrat entre l'élève et l'enseignant ; le droit de pause. |
Fereol Jules.
« Comment ne pas être "à l'ouest" ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.36-37.
| Titre : | Comment ne pas être "à l'ouest" ? (2021) |
| Auteurs : | Jules Fereol, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (567, 02/2021) |
| Article : | p.36-37 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie |
| Mots-clés: | attention : psychologie |
| Résumé : | Le cercle de l'attention, outil visuel et concret pour mieux comprendre le rôle et le fonctionnement de l'attention et de la concentration dans le processus d'apprentissage : un outil pour l'élève, le professeur et la classe ; l'acquisition d'autonomie ; le contrat entre l'élève et l'enseignant ; le droit de pause. |
| Genre : | Article de périodique |


