|
L'attention conjointe
de Françoise Guillaume In Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.49-50 L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
Guillaume Françoise.
« L'attention conjointe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 567 (02/2021), p.49-50.
| Titre : | L'attention conjointe (2021) |
| Auteurs : | Françoise Guillaume, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (567, 02/2021) |
| Article : | p.49-50 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | pratique de classe / attention : psychologie |
| Résumé : | L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
| Genre : | Article de périodique |


