Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc
In LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020), p.26-29 Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. |
« Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc »
in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020), p.26-29.
Titre : | Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2631-2632, 10/12/2020) |
Article : | p.26-29 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | marque distributeur |
Résumé : | Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). Interview de Frédéric Gheeraert, directeur général des MDD alimentaires E. Leclerc, et de Fabrice Hersent, président des MDD alimentaires E. Leclerc et adhérent du groupe : secteur des MDD dans la stratégie d'entreprise et stratégie marketing E. Leclerc, ventes pendant les confinements en 2020, positionnement, différenciation, amélioration nutritionnelle, montée en gamme, lutte contre le suremballage. |
Genre : | Article de périodique |