La maison mère de Bjorg change de nom et se relocalise en France
de Christophe Barnouin, Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2630 (03/12/2020), p.22-23 Interview de Christophe Barnouin, PDG d'Ecotone : stratégie d'entreprise du groupe alimentaire anciennement Bjorg (relocalisation, recrutement, développement de produits bio et végétaux, Nutri-Score), changement de nom du groupe et nouveau modèle alimentaire alternatif, rachats de marques, recherche & développement. |
Barnouin Christophe, Lavabre Sylvie.
« La maison mère de Bjorg change de nom et se relocalise en France »
in LSA. Libre service actualités, 2630 (03/12/2020), p.22-23.
Titre : | La maison mère de Bjorg change de nom et se relocalise en France (2020) |
Auteurs : | Christophe Barnouin, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2630, 03/12/2020) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | produit biologique |
Résumé : | Interview de Christophe Barnouin, PDG d'Ecotone : stratégie d'entreprise du groupe alimentaire anciennement Bjorg (relocalisation, recrutement, développement de produits bio et végétaux, Nutri-Score), changement de nom du groupe et nouveau modèle alimentaire alternatif, rachats de marques, recherche & développement. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |