![]() |
Au lycée, concevoir un biathlon source d'incertitude
In EPS. Education physique et sport (1976), 389 (09/2020), p.61-64 Présentation des enjeux du biathlon pour contribuer aux acquisitions du deuxième champ d'apprentissage des programmes de lycée : ancrage en CA2 et mise en oeuvre ; des propositions pour une classe de CAP ; adaptations et prolongements en fin de lycée. Encadrés : les critères de réalisation du tir couché ; un exemple d'organisation du référentiel d'évaluation d'établissement. |
« Au lycée, concevoir un biathlon source d'incertitude »
in EPS. Education physique et sport (1976), 389 (09/2020), p.61-64.
Titre : | Au lycée, concevoir un biathlon source d'incertitude (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (389, 09/2020) |
Article : | p.61-64 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | épreuve combinée |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation des enjeux du biathlon pour contribuer aux acquisitions du deuxième champ d'apprentissage des programmes de lycée : ancrage en CA2 et mise en oeuvre ; des propositions pour une classe de CAP ; adaptations et prolongements en fin de lycée. Encadrés : les critères de réalisation du tir couché ; un exemple d'organisation du référentiel d'évaluation d'établissement. |
Genre : | Article de périodique |