![]() |
Faire plonger des élèves d'école primaire : une réalité !
In EPS. Education physique et sport (1976), 389 (09/2020), p.52-54 Présentation d'un projet interdisciplinaire, dans le cadre d'une expérimentation de la plongée sous-marine pour deux classes de CE2 et CM1 : réglementation et démarche pédagogique. Encadré : recommandations 2017 de la FFESSM sur la pratique enfants. |
« Faire plonger des élèves d'école primaire : une réalité ! »
in EPS. Education physique et sport (1976), 389 (09/2020), p.52-54.
Titre : | Faire plonger des élèves d'école primaire : une réalité ! (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (389, 09/2020) |
Article : | p.52-54 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) / plongée sous-marine / cycle 3 (cycle de consolidation) |
Résumé : | Présentation d'un projet interdisciplinaire, dans le cadre d'une expérimentation de la plongée sous-marine pour deux classes de CE2 et CM1 : réglementation et démarche pédagogique. Encadré : recommandations 2017 de la FFESSM sur la pratique enfants. |
Genre : | Article de périodique |