Quelles compétences pour un monde qui change ?
de Anne-Françoise Gibert In Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.7 L'approche par compétences dans le cadre de l'éducation au développement durable : des métacompétences transversales collectives, systémiques, éthiques, prospectives et permettant d'envisager des changements ; la diversité des travaux ; l'adaptation à l'Agenda 2030. |
Gibert Anne-Françoise.
« Quelles compétences pour un monde qui change ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020), p.7.
Titre : | Quelles compétences pour un monde qui change ? (2020) |
Auteurs : | Anne-Françoise Gibert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (565, 12/2020) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | compétence transversale / éducation à l'environnement |
Résumé : | L'approche par compétences dans le cadre de l'éducation au développement durable : des métacompétences transversales collectives, systémiques, éthiques, prospectives et permettant d'envisager des changements ; la diversité des travaux ; l'adaptation à l'Agenda 2030. |
Genre : | Article de périodique |